Devenez propriétaire de votre logement ou investissez dans le locatif à Ondres grâce à notre programme immobilier neuf Amodia Promotion. Agrandissez votre patrimoine en faisant le choix d’un cadre de vie exceptionnel au cœur des Landes. Découvrez notre offre d’appartements, de villas, de résidences de standing et de locaux professionnels.

Nos projets de logements en construction à Ondres

Les projets de logements en construction d’AMODIA Promoteur immobilier s’étendent du Pays Basque au Bordelais. Ondres fait partie des petites communes de la côte Atlantique avec un accès privilégié à l’Océan dans les Landes. Résidence secondaire ou principale, maison ou appartement, AMODIA vous garantit la qualité et le confort de votre futur logement. Notre connaissance fine du territoire nous permet de vous proposer les meilleurs emplacements pour l’achat de votre bien immobilier neuf. AMODIA est à vos côtés pour vous orienter vers le programme immobilier qui correspond le mieux à vos besoins. Nous vous accompagnons de façon personnalisée tout au long du processus de réalisation, depuis la signature du contrat de réservation jusqu’à la remise des clés.

Acheter une maison ou un appartement neuf à Ondres

Située au bord de l’Océan atlantique entre Tarnos et Labenne, Ondres est une petite station balnéaire de près de 5 500 habitants à moins d’une demi-heure de Biarritz en voiture. Dynamique et touristique, la localité se déploie entre la Montagne en bord de plage et l’Estancoume à l’Est. Le village garde son caractère traditionnel tout ayant su développer ses quartiers d’habitation et d’activités économiques. Traversée par la piste cyclable Vélodyssée, agrémentée d’étangs et de forêts de pins, la commune dispose d’un environnement naturel préservé. Ondres présente de réelles opportunités d’investissement. Avec AMODIA, bénéficiez en exclusivité d’une maison de vacances près des dunes ou d’un appartement résidentiel proche de toutes commodités. Profitez de nos conseils en prêt immobilier (PTZ), crédit avec ou sans apport personnel, défiscalisation et réduction d’impôts (loi Pinel). Vous pouvez également envisager l’optimisation de votre achat immobilier neuf grâce à la location de tourisme en meublé professionnel (LMP).

De 120000 € à 450000 €
fp-list

LE 1918 - Du Local professionnel au Local professionnel

Ondres (40440)



15/10/2021
Avancement du programme
90% Complete
  • PC déposé
  • PC purgé
  • GFA obtenu
  • Travaux en cours
  • Actable
  • Livrable

Les autres secteurs